Sourcing Policy – AVANT-PROPOS

Le modèle économique du groupe Manni, leader sur le marché international de l’usinage de composants en acier et de panneaux isolants métalliques pour les constructions et actif dans le secteur des énergies renouvelables, est fortement caractérisé par sa politique d’approvisionnement. Ce modèle s’identifie à la fois dans la fourniture de services de pré-usinage, finition et préparation à la mise en œuvre, et dans la transformation en produits des matières premières, dont l’incidence reste significative. Cela fait de la Politique d’Approvisionnement et de son application un élément clé pour créer de la valeur pour l’entreprise et ses parties prenantes.

La Politique concrétise la vision et la stratégie de développement du Groupe, le Code d’éthique et la Politique de Développement durable. Elle constitue un instrument constamment mis à jour et, grâce à l’implication des fournisseurs, elle rend les choix d’approvisionnement cohérents avec l’évolution des stratégies de l’entreprise.

Manni Group préconise une approche unifiée et transversale de la durabilité qui implique toute la chaîne d’approvisionnement ; en vertu de la Politique, l’entreprise et toutes les filiales du groupe s’engagent à intégrer la variable socio-environnementale dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement, permettant d’identifier, de prévenir et d’atténuer ses impacts réels et potentiels.

Manni Group entend consolider son leadership sur le marché en contribuant, par le biais de produits à hautes performances socio-environnementales, à l’évolution de la demande de produits et de services durables.

L’application de la Politique d’approvisionnement du groupe détermine :

– la traçabilité des principaux indicateurs sociaux et environnementaux des produits
– la comparabilité des performances correspondantes
– une évaluation efficace des matériaux et des innovations de produits
– la mise à jour constante des stratégies de développement du groupe.

TÉLÉCHARGER LA POLITIQUE D’APPROVISIONNEMENT
Richiesta informazioni

Per ulteriori informazioni

mannigroup@mannigroup.com | T. +39 045 8088911

Richiesta informazioni

Sourcing Policy – INTRODUCTION

Manni Group business model, leader in the international market of processing steel components and metal insulation panels for buildings and active in the renewable energy sector is strongly characterized by its supply policy. This model features the supply of pre -processing services, finishing and preparation fot the installation, as well as the transforming of raw materials into a product of lasting to add value to the company and its shareholders.
This policy reassumes the vision and the developement strategy of the group, the Code of ethics and the Sustainability Policy, making its application substantial; it takes the form of a document which is costantly updated and, through the involvement of the suppliers, makes the chiose of supplies coherent with the evolution of the business strategy.

Manni Gruop extends a unified ad transversal approach to sustainability, which involves the entire supply chain: under the policy, the company and all other businesses controlled by the group are commited to the integration of the social/environmental variable in the management of the supply chain allowing the identification, prevention and diminuition of the exiting or potential impact.

Manni group intends to consolidate its own market leadership, contributing to an increase in the demain for sustainable products and services by offering products with a high social/environmental performance.

In fact, the applicatione of the supply Policy of the Group determines:

– The traceability of the main social/environmental indicators of the products
– The coparability of the relative performances
– An efficient evaluation of the materials and the innovations of the products
– The constant updating of the development strategies of the Group

DOWNLOAD THE SOURCING POLICY
Richiesta informazioni

Per ulteriori informazioni

mannigroup@mannigroup.com | T. +39 045 8088911

Richiesta informazioni