Loading...

Manni Energy est le symbole même de l’engagement de Manni Group dans le secteur de l’énergie propre et se veut un partenaire engagé aux côtés du client au cours de toutes les étapes qui le conduisent à la réalisation d’un centre de production d’énergie à partir de sources renouvelables : photovoltaïque, éolienne et biogaz. Manni Energy propose aussi un service d’évaluation énergétique : c’est le meilleur moyen pour comprendre et pouvoir agir efficacement sur la consommation d’énergie domestique et de l’entreprise.

L’entrée de la Holding sur le marché des énergies renouvelables représente la conjugaison des multiples expériences mûries par 70 ans de présence sur le marché national et international. Manni Group a vu dans Manni Energy l’opportunité de mettre son savoir-faire et ses compétences au service de l’environnement.

UN SERVICE COMPLET

Le système Manni Energy est “clés en main” et comprend: des conseils professionnels qualifiés, l’étude de la faisabilité technique et économique de l’équipement, l’inspection gratuite faite par des techniciens spécialisés, l’installation et le contrôle de l’équipement, l’entretien et des tests de contrôle, l’assistance d’un technicien si une vérification ou un contrôle s’avèrent nécessaires, la gestion des formalités administratives et l’assistance pour les démarches auprès des banques.

Loading...

Manny Energy  represents Manni Group’s commitment to clean energy and wants to be a partner who supports the customer throughout all stages that lead to the construction of a renewable energy system: solar, wind and biogas. Manni Energy also offers an energy analysis service, the main instrument for understanding  and intervening effectively in the energy consumption for both business and domestic uses.

The entrance of Manni Group in the renewable energy market represents the bringing together of the various experiences gained by the group 70 years on both national and international markets: Manni Group has found a great opportunity to put its know-how and skills into helping the environment in Manni Energy.

TURNKEY

The Manni Energy system is “turnkey” and includes: contact with a network of qualified consultants, the study of technical and economic feasibility of the system, a site inspection carried out by specialised technicians for the design, installation and testing of the system, the maintenance and monitoring of the system, the services of a technician if needed at a check or testing, the management of paperwork and banking assistance.