Loading...

Isopan fait partie des principaux producteurs mondiaux de panneaux métalliques isolants à haute efficacité isothermique pour toitures et murs destinés aux constructions résidentielles, industrielles, commerciales et zootechniques. Grâce à une innovation constante dans les produits et les procédés de fabrication, Isopan a mis au point des panneaux spéciaux capables de fournir des prestations exceptionnelles, ainsi que des solutions architecturales qui complètent un vaste choix de produits, comme les panneaux antibruit en fibre minérale ignifugés.

Isopan allie à la grande qualité de ses produits une offre variée et une préoccupation constante des exigences de ses clients. Partenaire fiable de nombreuses entreprises italiennes et étrangères, Isopan est en mesure de leur proposer un avantage compétitif et valeur ajoutée.

L’entreprise procède à des tests réguliers sur la ligne de production et en laboratoire, ce qui permet de garantir la qualité des matériaux. Elle est aussi à la pointe des dernières nouveautés de la recherche chimique sur les polyuréthanes pour faire évoluer ses produits et élargir les champs d’application des panneaux sandwich.

Le cycle de production Isopan respecte l’environnement : constitués principalement d’un support en profilé métallique et d’une couverture isolante en  polyuréthane ou en fibre minérale, les panneaux sont élaborés grâce à des équipements modernes qui réduisent l’impact de la production sur l’environnement. De plus, tous les établissements Isopan sont pourvus d’équipements photovoltaïques produisant l’électricité nécessaire à leurs besoins.

Une marque globale 

Isopan est présent en Italie avec deux usines de production : dans la province de Frosinone (Patrica) et dans la province de Vérone (Trevenzuolo).

Isopan a renforcé sa présence sur le marché international avec Isopan Ibérica à Tarragone (Espagne), avec Isopan Est à Bucarest (Roumanie), avec Isopan Deutschland à Halle (Allemagne). De plus, depuis 2015, Isopan produit et vend ses produits avec Isopan Rus à Volgograd (Russie) et avec Isocindu à Guanajuato (Mexique).

Il y a deux autres bureaux commerciaux de référence : un en France (Isopan France à Mérignac) et un en République tchèque (Isopan Manni Group CZ à Prague). La présence diffuse de la société sur le territoire ainsi que son solide réseau de correspondants commerciaux lui permettent d’être à la tête du marché international.

Par ailleurs, l’International Business Division développe des solutions personnalisées pour répondre aux exigences des différents pays qu’Isopan dessert. Grâce à la flexibilité de ses processus de production, à une logistique efficace et à un service d’assistance technique performant, Isopan s’adapte parfaitement aux standards techniques, aux constructions et aux exigences stylistiques du marché international.

Loading...

Isopan is one of the worldwide main producers of insulated metal panels for roofs and walls for civil, industrial, commercial and farm construction. Continuous innovation in products and processes sustained the development of high performing special panels and architectural facade systems which complete a wide range of products including acoustic panels in mineral fiber as well as high fire resistant.

High quality standards, a broad diversification and a deep customer focus have made it a reliable partner for many Italian and foreign companies which are able to deliver competitive advantage and value.

The company’s tests in line and in the laboratory ensure the high quality standards of materials. It also promotes polyurethane chemistry upgrades in order to evolve and expand the areas of use of sandwich panels.

The production of Isopan is in harmony with the environment: the panels, consisting essentially of a metal shape support and an insulating layer of polyurethane or mineral fibre, are made in innovative plants which are able to reduce the environmental impact of the manufacturing process. Additionally, all Isopan plants worldwide have photovoltaic systems which can produce enough electricity for their own needs.

A GLOBAL BRAND

In Italy Isopan has two production facilities in Frosinone (Patrica) and Verona (Trevenzuolo). It consolidated its presence in international markets with Isopan Ibérica in Tarragona (Spain), IsopanEst in Bucharest (Romania), Isopan Deutschland in Halle (Germany). Since 2015 it will market its products also in Russia, with IsopanRus in Volgograd (Russia), and in Guanajuato (Mexico) with Isocindu.

There are two sales companies, one in France (Isopan France) and the other one in the Czech Republic (Isopan Manni Group CZ). A presence throughout the territory and an established network of sales representatives allows the brand to reach the most important markets in the world.

The International Business Division also develops specific solutions for the needs of the different countries where Isopan is distributed. Thanks to the flexibility of manufacturing processes, efficient logistics and efficient technical assistance service, Isopan is able to adapt perfectly to the technical, construction and stylistic standards of the main world markets.